Christophe Brun
"Pendant longtemps, j’ai conduit des camions. J’étais chauffeur de poids lourds. Jusqu’à ce que le 1er novembre 2013, jour de tous les Saints, je sois victime d’une crise cardiaque à l’orée d’un bois de chêne au beau milieu de six hectares de verdure. Mon ami, au loin, ne pouvait pas m’entendre. Dans un effort incompréhensible, probablement le plus difficile que j’aie jamais eu à produire de ma vie, j’ai fait avancer mes jambes l'une après l’autre jusqu’à ma voiture garée à 400 mètres de là. Puis j’ai appuyé à plusieurs reprises sur le klaxon pour attirer l’attention.
Ensuite, c’est confus. Je me souviens simplement voir mon ami en train d’appeler les pompiers, puis je me suis senti quitter mon corps et être tiré vers le haut dans un bien-être intense et profond, comme si l’on me prenait par la main pour m’emmener vers un espace que l’on ne peut décrire avec des mots. Lorsque les pompiers ont essayé par trois fois de me ranimer, j’ai senti à chaque fois mon corps être ramené vers le bas pour redescendre dans la matière, le tout accompagné d’une terrible douleur. Finalement, je suis resté "en bas" car mon heure n’était pas venue.
Mais je peux dire aujourd’hui que cette crise cardiaque a été le déclencheur en moi de toute une série d’ouvertures, de prises de conscience et de synchronicités. Quelque temps après, alors que je me sentais de moins en moins aligné avec mon travail et mon 'ancienne' vie, la même voix qui m’avait sorti du bois en 2013 est venue me chercher pour me dire qu’il était temps que je passe à autre chose. Alors j’ai écouté.
J’ai entamé un travail d’introspection et je me suis formé aux soins énergétiques, au magnétisme, à l’hypnose et à la PNL. J’ai également expérimenté les médecines sacrées lors de retraites avec des chamans du Pérou, ce qui a enclenché de nouvelles ouvertures et de nouvelles prises de conscience. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de pouvoir pratiquer des soins afin de soulager des personnes en souffrance et transmettre tout ce que j'ai appris au travers de nos stages et formations."